top of page

ASSISTANT ADMINISTRATIF ET COMMERCIAL (H/F) - Provence-Alpes-Côte-d'Azur - CDI


Depuis plus de 15 ans, ALPES REFRIGERATION est une société reconnue pour son expertise sur les métiers du froid. ALPES REFRIGERATION est une société d’une vingtaine de salariés spécialisée sur le secteur du froid commercial, agroalimentaire et CVC sur les régions PACA et Rhône Alpes.

 

ALPES REFRIGERATION fait partie du Groupe SYCLEF, dont l’activité est la réfrigération et le conditionnement d’air. SYCLEF rassemble aujourd’hui 49 sociétés et plus de 2000 collaborateurs* sur le territoire national et international.

 

Afin de renforcer son équipe, ALPES REFRIGERATION recrute un assistant administratif et commercial (H/F) dans le 04.


Votre quotidien à nos côtés :


Vos missions sont les suivantes :

-        Suivi de la facturation SAV et contrats d'entretien

-        Gestion des encours Clients

-        Gestion RH : saisie / contrôle des heures des techniciens et préparation des éléments de paie

-        Rapprochement des factures fournisseurs avec les bons de commande pour validation

-        Mise à jour des bases informatiques et reporting Grands Comptes

-        Suivi HSE (visite médicale, formation)

-        Gestion du standard téléphonique et de la boite mail "contact"


Vous êtes le candidat idéal si :


  • Titulaire d’un bac+2 en gestion et administration de l’entreprise, vous justifiez d’une première d’expérience sur un poste similaire, êtes dynamique et polyvalent(e).

  • La maitrise des outils informatiques est impérative. Une première expérience dans le domaine du SAV est requise.


Type d'emploi :

CDI

Région :

Provence-Alpes-Côte-d'Azur, France


header.all-comments


bottom of page