Assistant SAV


Vous êtes intéressé par la force et le dynamisme des PME ?

Vous aimez travailler dans un environnement dynamique et stimulant ?

Vous êtes impliqué et vous aimez vous investir ?

Notre développement donne lieu à d’excellentes opportunités pour mettre en pratique votre expertise et accélérer votre carrière.

SYCLEF, Groupe national, acteur majeur dans les secteurs de la réfrigération industrielle, commerciale et CVC

- 780 personnes

- 37 implantations

Recherche :

Un Assistant SAV (H/F) pour sa filiale SOFI SUD basée dans les Bouches-du-Rhône.

Descriptif de poste :

En tant qu’Assistant SAV vos missions sont les suivantes :

  • Assurer la gestion de la Hotline SAV (réception et traitement informatique des demandes d’interventions)

  • Gérer le suivi de la facturation SAV et des contrats d'entretien

  • Relancer les devis et les encours

  • Contrôler les indicateurs HSE

  • Suivre le Parc Automobile

  • Assurer le support opérationnel et transversal auprès de plusieurs responsables

  • Veiller au respect du planning des Techniciens

  • Prendre les rendez-vous des contrats de maintenance

  • Mettre à jour les bases informatiques, le reporting qualité ainsi que le suivi des formations

Descriptif du profil :

Vous êtes titulaire d’un BAC+2 en Gestion et Administration de l’Entreprise.

Vous possédez 5 ans d’expérience minimum dans la fonction d’Assistanat Administratif.

La maitrise des outils informatiques est impérative.

Vous êtes dynamique et polyvalent, une première expérience dans le domaine du SAV serait un plus.


Poste de 39h


Salaire selon profil


Libellé du poste :

ASSISTANT SAV

04 - Administratif

Région :

Provence-Alpes Côte-d'Azur, France