top of page

TECHNICIEN Frigoriste (H/F) - Provence-Alpes-Côte-d'Azur - CDI


Depuis plus de 15 ans, ALPES REFRIGERATION est une société reconnue pour son expertise sur les métiers du froid. ALPES REFRIGERATION est une société d’une vingtaine de salariés spécialisée sur le secteur du froid commercial, agroalimentaire et CVC sur les régions PACA et Rhône Alpes.

 

ALPES REFRIGERATION fait partie du Groupe SYCLEF, dont l’activité est la réfrigération et le conditionnement d’air. SYCLEF rassemble aujourd’hui 49 sociétés et plus de 2000 collaborateurs* sur le territoire national et international.

 

Afin de renforcer son équipe, ALPES REFRIGERATION recrute des techniciens frigoristes (H/F) rattachés à l'agence des Mées ou Sisteron (04) pour des interventions dans le 04 et le 05.


Votre quotidien à nos côtés :


  • Débutant ou confirmé, vous intervenez techniquement chez nos clients dans le cadre des contrats de maintenance et de dépannages.  

  • Manipulation des fluides frigorigènes dans le respect des normes en vigueur,

  • Êtes capable d’intervenir sur les réseaux hydrauliques ou aérauliques, sur les circuits et/ou armoires électriques simples et êtes familiarisé avec les outils de régulations et d’automatismes.

  • Intervention sur des systèmes de Réfrigération et de Génie Climatique. Ces équipements sont présents chez une clientèle variée (industrie, agroalimentaire, grande et moyennes surfaces, tertiaire, …) Afin d'assurer un service de qualité auprès des clients, vous effectuez des astreintes périodiques.


Vous êtes le candidat idéal si :


  • Titulaire d'une formation spécialisée en froid (Bac professionnel minimum ou BTS), vous justifiez d’une première d'expérience à un poste similaire.

  • Cette expérience doit vous permettre d'être rapidement opérationnel lors de vos interventions.

  • Votre rigueur et votre autonomie sont des atouts indispensables pour mener à bien les missions qui vous seront confiées.




Type d'emploi :

CDI

Région :

Provence-Alpes-Côte-d'Azur, France

*données mises à jour le 26 avril 2024


Comments


bottom of page