top of page

Maintenance SAV

Maintenance :
 

  • Des visites de maintenance préventive suivant des gammes de maintenance définies

  • La maintenance curative suivant l’appel des utilisateurs avec des délais d’interventions rapides

  • L’abonnement à notre centre d’appel 24h/24h et 365 jours par an

  • Un reporting complet sur l’état et l’avancement de nos prestations

  • Assurer la formation régulière de nos techniciens

  • Veiller à l’application des consignes d’hygiène et sécurité en toutes circonstances

  • Notre Service de Téléassistance à distance, pendant les périodes d’astreinte

La Téléassistance :

  • Syclef a crée la Syclef Assistance pour gérer le Service Support de Téléassistance de nuit.

  • Grâce à une équipe d'Experts dédiée, nous assurons un soutien technique à nos clients et avons réduit par 5 les déplacements sur site des Techniciens d'astreinte.

Chaque Technicien est équipé d’une Tablette connectée 4G permettant :

 

  • Saisie des Rapports d’Intervention, Certificats d’Etanchéité (CE)

  • Partage de données avec son Support Technique et planification en temps réel des interventions (réactivité, allocation des ressources)

  • Information détaillée du site d’intervention (historique des évènements)

Avantages immédiats pour le Détenteur de l’installation :

 

  • Réception des Rapports d’interventions et Contrats Entretien en temps réel

  • Historique des Interventions sur site et de données propres à son opération (plans, PPSPS, …)

  • Efficacité accrue dans le diagnostic et le conseil délivrés,

  • Reporting sur l’équipement et le site (historisation des évènements, mouvements de fluides…)

bottom of page