Maintenance SAV
Maintenance :
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Des visites de maintenance préventive suivant des gammes de maintenance définies
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La maintenance curative suivant l’appel des utilisateurs avec des délais d’interventions rapides
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L’abonnement à notre centre d’appel 24h/24h et 365 jours par an
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Un reporting complet sur l’état et l’avancement de nos prestations
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Assurer la formation régulière de nos techniciens
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Veiller à l’application des consignes d’hygiène et sécurité en toutes circonstances
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Notre Service de Téléassistance à distance, pendant les périodes d’astreinte
La Téléassistance :
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Syclef a crée la Syclef Assistance pour gérer le Service Support de Téléassistance de nuit.
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Grâce à une équipe d'Experts dédiée, nous assurons un soutien technique à nos clients et avons réduit par 5 les déplacements sur site des Techniciens d'astreinte.
Chaque Technicien est équipé d’une Tablette connectée 4G permettant :
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Saisie des Rapports d’Intervention, Certificats d’Etanchéité (CE)
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Partage de données avec son Support Technique et planification en temps réel des interventions (réactivité, allocation des ressources)
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Information détaillée du site d’intervention (historique des évènements)
Avantages immédiats pour le Détenteur de l’installation :
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Réception des Rapports d’interventions et Contrats Entretien en temps réel
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Historique des Interventions sur site et de données propres à son opération (plans, PPSPS, …)
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Efficacité accrue dans le diagnostic et le conseil délivrés,
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Reporting sur l’équipement et le site (historisation des évènements, mouvements de fluides…)