top of page
Alpes sous la neige

Nos missions

Des sociétés à votre écoute - Conseil, Etude, Accompagnement
Réalisations sur-mesure - Optimisation Energétique

CONFIEZ-NOUS VOS PROJETS

CONCEPTION & INSTALLATION

Notre expertise dans la conception, les études et la réalisation d’installations de Réfrigération et de Génie Climatique nous permet de vous proposer des solutions innovantes, répondant à vos questions et besoins sur les plans énergétiques et environnementaux.

  • Nous vous proposons des études sur-mesure tous fluides : NH3, CO2, A2L, fluides frigoporteurs…

  • Nous sélectionnons les produits et solutions les plus adaptés à votre besoin et avons établi de forts partenariats avec les principaux fournisseurs de matériel, sélectionnés pour leur qualité et réactivité.

  • Nous avons tissé des liens de proximité avec des entreprises régionales spécialisées qui témoignent de la même exigence en matière de qualité d’interventions et viennent renforcer nos équipes pour mener à bien les travaux d’envergure qui nous sont confiés.

MAINTENANCE SAV

Maintenance

  • Des visites de maintenance préventive suivant des gammes de maintenance définies

  • La maintenance curative suivant l’appel des utilisateurs avec des délais d’interventions rapides

  • L’abonnement à notre centre d’appel 24h/24h et 365 jours par an

  • Un reporting complet sur l’état et l’avancement de nos prestations

  • La formation régulière de nos Techniciens

  • La veille de l’application des consignes d’hygiène et sécurité en toutes circonstances

  • Notre Service de Téléassistance à distance, pendant les périodes d’astreinte

La Téléassistance

  • Syclef a crée la Syclef Assistance pour gérer le Service Support de Téléassistance de nuit.

  • Grâce à une équipe d'Experts dédiée, nous assurons un soutien technique à nos clients et avons réduit par 5 les déplacements sur site des Techniciens d'astreinte.

Chaque Technicien est équipé d’une Tablette connectée 4G permettant :

  • La saisie des Rapports d’Intervention, Certificats d’Etanchéité (CE)

  • Le partage de données avec son Support Technique et planification en temps réel des interventions (réactivité, allocation des ressources)

  • L'information détaillée du site d’intervention (historique des évènements)

Avantages immédiats pour le Détenteur de l’installation :

  • Réception des Rapports d’interventions et Contrats Entretien en temps réel

  • Historique des Interventions sur site et de données propres à son opération (plans, PPSPS, …)

  • Efficacité accrue dans le diagnostic et le conseil délivrés,

  • Reporting sur l’équipement et le site (historisation des évènements, mouvements de fluides…)

bottom of page