top of page

SYCLEF s'implante à l'étranger


SYCLEF S’IMPLANTE A L’ETRANGER

 

Fort de ses succès et de sa croissance rapide en France où il compte désormais 38 sociétés opérationnelles, le groupe SYCLEF signe sa première opération en dehors de l’hexagone en s’implantant en Espagne à travers SYCLEF IBERIA.


C’est le Groupe ENFRIO, spécialisé en Froid Industriel, Froid Commercial, Climatisation et Cloisons Isothermes qui ouvre la voie et rejoint l’aventure SYCLEF.




Avec ses 7 Agences situées dans les régions de Valence (Valence, Castellon et Alicante), Murcie (Murcie) et d’Andalousie (Malaga, Séville et Grenade), ENFRIO couvre un vaste secteur d’intervention et recense plus de 100 collaborateurs sous l’égide d’Antonio GUTIERREZ, son Dirigeant.


En s’appuyant sur l’expertise et l’accompagnement des Services support de SYCLEF, ENFRIO compte ainsi développer son activité et renforcer sa position sur son marché.


Avec SYCLEF IBERIA en Espagne, SYCLEF souhaite s’inspirer de son modèle de développement unique, très entrepreneurial, déjà créé en France et assoit son ambition d’ouverture à de nouveaux marchés à l’international.

 

 

Photo disponible sur demande

 

Contact presse :

Sandra D’ANGELO - 07 84 08 73 81

 



Comments


bottom of page